L’AS NYUKI sort première du tournoi quadri-angulaire clôturé dimanche 17 septembre

Publié le: 18/09/2017 à 14h29min51s

Par Radio Moto Butembo-Beni

Ce tournoi quadri-angulaire s’est organisé à Butembo depuis vendredi 15 septembre 2017. Dimanche 17 septembre à 14 heures, le FC Jeunesse Sportive de Butembo, JSB, a surpris le DC VIUNGA de Goma par 1 but à 0. Unique but marqué par KAPENDI en début de la rencontre.

C’est un événement marquant pour cette jeune formation qui rencontre pour la première fois l’équipe de Goma et la gagne. Ce, grâce à la détermination des joueurs, affirme FABRIGAS WASINGYA, l’un des joueurs de la JSB. En second duel très spectaculaire, l’US SOCOZAKI a fait sa revanche face à l’AS NYUKI par 2 buts à 0.

Rappelons que pendant le tournoi qui a précédé celui qui se conclue ce dimanche, l’AS NYUKI avait eu raison de l’US SOCOZAKI par 1 but à 0. Les  buts de dimanche 17 septembre ont été  marqués par Trésor et Plaisir  à   la première et deuxième mi-temps.

En dépit de cette défaite, l’AS NYUKI  sort première de ce tournoi avec 6 points issue de deux victoires et une défaite. Elle est suivie de l’US SOCOZAKI qui a obtenu 5 points sur deux matches nuls et une victoire. Le FC Jeunesse Sportive de Butembo a été 3ième avec 4 points résultant d’une victoire, d’un match nul et d’une défaite.

Le DC VIRUNGA de Goma a été dernier avec 1 point. L’équipe de Goma a connu deux défaites et un match nul.    


Publié le: 18/09/2017 à 14h29min51s
Par Radio Moto Butembo-Beni
Partagez ce contenu sur