SIKU ZEZE quitte Nyuki pour Jeunesse sportive de Butembo

Publié le: 18/10/2017 à 12h58min18s

Par Radio Moto Butembo-Beni

Alors qu’il a passé beaucoup de temps au sein de l’AS NYUKI, ce joueur a quitté cette formation pour le FC Jeunesse Sportive de Butembo, JSB. ZEZE part avec ce souci de revenir dans la mesure où Nyuki éprouve un besoin de recourir à lui.

Dans un entretien avec la presse,  SIKU ZEZE a chuchoté  samedi dernier que de mauvaises langues  et la déconsidération  des efforts par les fanatiques ainsi que certains membres de l’équipe  l’ont découragé d’évoluer au sein de l’AS NYUKI. 

« je quitte Nyuki de ma volonté personnelle. Il y a eu trop de critiques négatives contre moi par les fanatiques. Lorsqu’un joueur preste bien, il est important. Quand il trebuche un peu, il est désavoué. Lorsqu’ils auront besoin de moi, je reviendrai dans mon équipe », a-t-il indiqué.

PAPY MBAFUMOJA vice-secrétaire de l’AS NYUKI, précise que ZEZE reste un joueur définitif du team vert et noir. Il  soutient cependant  que le joueur a voulu partir pour retrouver une autre forme sur le plan tactique  à l’occasion du championnat local en cours et qu’il a promis revenir dans l’Association sportive NYUKI.

« Lui il disait qu’il va prendre la forme dans JSB pour revenir dans Nyuki un peu après », soutient-il


Publié le: 18/10/2017 à 12h58min18s
Par Radio Moto Butembo-Beni
Partagez ce contenu sur