Sanctuaire Saint François d’Assise : Clôture des enseignements sur l’adoration et la guérison intérieure

Publié le: 30/11/2017 à 07h14min06s

Par Radio Moto Butembo-Beni

La clôture de cette activité de ressourcement spirituel est intervenue mercredi 29 novembre au sanctuaire Saint François d’Assise de Kaghuntura. L’orateur du jour, le frère Alexis ADRIKOWE du diocèse de Mahagi-Nioka, a insisté sur l’adoration de Béthanie, Seule, consistant au silence et en l’écoute du Christ devant le Saint Sacrement.

« Par l’écoute du Christ, nous nous émerveillons de la grandeur de Dieu », a expliqué l’orateur.

Pour le frère Alexis ADRIKOWE, les fidèles doivent adorer le Christ en profondeur par Amour. Notons que la journée de mardi a été consacrée aux enseignements sur l’adoration de Jérusalem qui consiste à contempler le Christ à travers la louange. Cette séance a été clôturée par une messe d’action de grâce dite par l’abbé Télésphore Mulondi et une prière de délivrance.

Le recteur du sanctuaire de Kaghuntra a demandé aux fidèles de se consacrer au Seigneur. Notons que ces enseignements étaient dispensés par le Frère Alexis évangéliste et intercesseur en diocèse de Mahagi-Nioka. Plusieurs fidèles ont témoigné de la guérison physique et spirituelle après la prière de délivrance et les enseignements suivis pendant trois jours.


Publié le: 30/11/2017 à 07h14min06s
Par Radio Moto Butembo-Beni
Partagez ce contenu sur