Beni : Une personne enlevée par des hommes en armes à PIKA

Publié le: 07/12/2017 à 14h21min53s

Par Radio Moto Butembo-Beni

PIKA est un village situé à l’Ouest de KABASHA en localité Batangi-Mbumbi, un village situé à 7 Kilomètres. C’est dans le territoire de Beni. Cet enlèvement a été signalé la nuit de mardi à mercredi 6 décembre 2017. Les ravisseurs étaient munis des armes à feu et blanches. Ils ont conduit leur otage dans une destination inconnue. L’on signale aussi le passage des hommes armés qui ont été visibles dans cette région il ya deux jours.

4500 francs emportés et un homme enlevé. Tel est le résultat de cette incursion des hommes armés de fusils et de machettes, estimés au nombre de trois et vêtus en tenue militaire. Selon les sources locales, le fait a vécu à 2heures du matin de ce mercredi 06 décembre. Les inciviques ont assiégé le domicile de NGURU SELEKENYA, un célibataire de 50 ans révolus, avant de le kidnapper vers une destination jusqu’ici inconnue.

Cette situation arrive après le passage de près de 70 hommes non identifiés dans le village de Kazebere au sud ouest de Kabasha vers 10heures. Présentement, seule la peur est perceptible dans le chef de la population de la région.


Publié le: 07/12/2017 à 14h21min53s
Par Radio Moto Butembo-Beni
Partagez ce contenu sur