Butembo : Le pardon de SIKULY’UVASAKA MAKALA Théodore aux personnes qu’il a offensées pendant sa prestation

Publié le: 05/02/2018 à 17h00min41s

Par Radio Moto Butembo-Beni

Il a géré la ville de Butembo pendant sept ans. SIKULY’UVASAKA MAKALA Théodore appelle également la population à soutenir l’équipe nouvellement nommée et à adhérer massivement au processus électoral en cours en RDC ainsi qu’aux projets du chef de l’Etat.

La parade de ce lundi 05 février à l’hôtel de ville a donc été pour lui une occasion d’annoncer sa sortie du fauteuil de la mairie. SIKULY’UVASAKA MAKALA a loué le Seigneur pour les missions lui confiées pendant plus de 30 ans au service de l’Etat Congolais.

Il félicite autant la population pour lui avoir tendu la main forte au cours de 7 ans passés à la tête de la mairie de Butembo.

« C’est sans commentaire. Si vous voulez commenter de votre façon, cela vous regarde. Je remercie d’abord l’éternel notre Dieu, la population qui me soutient dans l’accompagnement de la gestion des affaires publiques. L’accompagnement de la population a vraiment été très remarquable : Les bourgmestres, les services de sécurité, la presse, les Eglises, les chefs des quartiers, l’armée, la police… », a remercié le maire sortant de Butembo.

La remise-reprise entre l’équipe sortant t et entrant est prévue dans un délai d’une semaine, a insinué le Maire SIKULY’UVASAKA  MAKALA Théodore.


Publié le: 05/02/2018 à 17h00min41s
Par Radio Moto Butembo-Beni
Partagez ce contenu sur