Radio Moto Butembo-Beni : Ces importantes perspectives d’avenir à atteindre à tout prix en 2018…

Publié le: 12/03/2018 à 14h59min51s

Par Radio Moto Butembo-Beni

Dimanche 11 mars 2018, le personnel de Radio Moto Butembo-Beni, les représentants des clubs d’auditeurs et d’autres collaborateurs extérieurs de ce média se sont réunis au Salon de la Maison de la Radio. Il s’agissait d’évaluer les travaux et les projets de l’année 2017. Les participants ont aussi envisagé les actions à réaliser en 2018.

Réunis autour du Père directeur, les représentants de différents services ont présenté leurs rapports annuels. Après quoi, le directeur de RMBB a avoué que quelques projets prévus pour 2017 n’ont pas été réalisés suite à l’insécurité grandissante dans la région et la crise économique dans le pays.

Le Père Jean-Baptiste KATAHERUKA a cité, par exemple, l’élargissement de la zone de couverture de RMBB par l’installation de l’antenne relais au sud du territoire de Lubero et l’autre en ville de Beni. Il a rassuré que les projets ratés en 2017 seront relancés en 2018.

« Assumer l’installation de deux systèmes de relais à Kirumba et à Beni, revisiter les installations électriques de la Radio pour une protection efficace contre l’incendie, redynamiser le service des relations publiques, redynamiser le club des amis de la RMBB, élaborer des petits projets de formation et d’appui financier, la formation et le recyclage des journalistes, animateurs et techniciens », a-t-il promis. 


Publié le: 12/03/2018 à 14h59min51s
Par Radio Moto Butembo-Beni
Partagez ce contenu sur