L’OC Butembo Sport en difficultés mais en bonne posture dans la course des préliminaires du championnat provincial de football

Publié le: 11/04/2018 à 18h12min37s

Par Radio Moto Butembo-Beni

Malgré les deux   victoires déjà  acquises, les athlètes de l’OC Butembo Sport vivent à Beni dans de mauvaises conditions. Leur capitaine  demande  le soutien des fanatiques. KABWELA MUTAMBUKO Clovis l’a exprimé à  Radio Moto Butembo-Beni  ce mercredi 11 avril. L’équipe n’a pas de président depuis un bon moment.

Le capitaine de cette équipe affirme que c’est grâce aux conseils du coach que l’équipe est en train d’enregistrer certaines victoires.

« On avait bien joué malgré la difficulté qu’on a. Espérons que nous serons toujours qualifiés. Nous n’avons pas de président et même pour des boutines, nous demandons aux voisins. C’est une difficulté…Nous avons besoin de l’aide de tout le monde afin que cette équipe aille de l’avant », plaide KABWELA MUTAMBUKO Clovis

La dernière victoire en date pour l’OC Butembo Sport, c’est  celle obtenue face   à  l’AC CAPACO de Beni par 3 buts à 1 mardi 10 avril  au stade du 15 Octobre de Beni. Signalons que cette compétition continue dans sa phase aller ce jeudi 12 avril. A Butembo, l’AS NYUKI jouera le Tout Solide Aigle Jaune à 15heures 30. Avant cette rencontre, le FC Afia Stars  et le FC Beni sport se croiseront. A Beni, l’OC Butembo Sport, qui a 6 points sur 6, sera l’hôte de FC KASINDI Sport ayant 4 points. L’AC CAPACO avec 1 point matchera l’US MUSIENENE Sport, dernière avec 0 point.  


Publié le: 11/04/2018 à 18h12min37s
Par Radio Moto Butembo-Beni
Partagez ce contenu sur