Butembo : La SONAS annonce des mesures visant démanteler le réseau de producteurs de faux certificats d’assurance

Publié le: 16/04/2018 à 13h00min35s

Par Radio Moto Butembo-Beni

 

Le chef d’Agence de la SONAS en ville de Butembo alerte sur la circulation de faux certificats d’Assurances dans la ville. MUHINDO ISSE VINDU Jean Eric l’a dit à l’occasion de l’audience des civilités lui accordée vendredi 13 Avril par le maire de Butembo, MBUSA KANYAMANDA Sylvain.

Le chef d’agence de la SONAS Butembo précise que ces assurances sont celles signées au chef lieu de la province de Haut-Uélé. Au cours de cet entretien, les deux autorités ont pris des dispositions pour démanteler ce qu’elles ont qualifié de réseau des inciviques qui délivrent de faux documents comme le fixe ici le numéro un de la SONAS BUTEMBO.

« Nous nous heurtons à un problème sérieux, lors que nous nous retrouvons avec beaucoup de faux documents. Nous sommes en train d’étudier les voies et moyens de mettre la main sur la personne qui délivre ces documents. Ils les mettent au nom de l’Agence SONAS d’ISIRO », rassure-t-il.

Pour mettre fin à la circulation de ces faux documents, la SONAS/Butembo invite tous ceux qui détiennent des assurances délivrées par la SONAS agence d’ISIRO à passer à l’agence de la SONAS Butembo. Pour motif, vérifier l’authenticité par rapport aux faux documents dont l’agence/Butembo détient déjà un lot important, sensibilise ISEVINDU Jean ERIC.

“Nous allons faire des communiqués et appeler les détenteurs de ces documents émis à Isiro. C’est pour verifier s ices documents sont réellement faits  ISIRO, car la plupard des documenst que nous retrouvons portentle cachet de Isiro”, précise cette autorité


Publié le: 16/04/2018 à 13h00min35s
Par Radio Moto Butembo-Beni
Partagez ce contenu sur