L’AS NYUKI représentera le Nord-Kivu à la phase finale de la Coupe du Congo

Publié le: 12/05/2018 à 11h36min47s

Par Radio Moto Butembo-Beni

En marge de la 54ième  édition de la Coupe du Congo Zone Est, le team vert et noir a battu l’AS NIKA de KISANGANI par 2 buts à 0. CHERCO a réussi un doublet dans ce match joué au stade la Concorde de KADUTU ce vendredi 11 mai. 

L’équipe de Butembo accompagnera  l'Olympic  Club Bukavu Dawa. Cette équipe a aussi obtenu, ce jeudi 10 mai,  son billet pour cette  phase finale. C'était à l'issue de son match nul de 0 but partout  devant son rival, le Football Club Étoile de Kivu en manche retour de la phase de groupes. En match aller disputé le mardi 8 mai dernier, le team noir et blanc  avait  fait l'essentiel en l'emportant sur la marque de 2 buts à 1.

Pour rappel, le site de Bukavu n'avait que deux clubs concernant les équipes non qualifiées pour la phase du Play off du championnat de la Vodacom Ligue 1. Dans le site de Kinshasa,  le tout Puissant Molunge   a surpris le Football Club MK ce jeudi 10 mai en le battant sur la note de 3 buts à  2 au stade Père Raphaël. Un seul point suffira à Molunge ce samedi 12 mai face à Renaissance pour empocher l'unique billet du groupe pour la phase finale.


Publié le: 12/05/2018 à 11h36min47s
Par Radio Moto Butembo-Beni
Partagez ce contenu sur