Butembo : Prédication et intercession au premier jour de la grande campagne d’évangélisation ouverte au Centre MCA VUHIRA lundi

Publié le: 03/07/2018 à 11h25min41s

Par Radio Moto Butembo-Beni

Cette grande campagne a été ouverte lundi 02 juillet 2018 au MCA Vuhira en ville de Butembo. Elle va jusqu’au samedi 07 juillet. Ces activités spirituelles consistent en des enseignements spéciaux, l’intercession et la messe, chaque jour.

Elles sont présidées par des serviteurs de Dieu venus de l’Archidiocèse de Mombasa au Kenya. Ce premier jour, la colline de Vuhira a connu une présence très nombreuse des fidèles qui ont bénéficié des enseignements exposés par monsieur STIVEN KABUYA. Cet évangéliste a conseillé d’éviter les lamentations dans nos prières car Dieu ne bénit pas ceux Après les enseignements, nombreux ont témoigné des merveilles de Dieu pendant l’intercession et au cours d’une prière de délivrance prononcée après la communion.

Radio Moto Butembo-Beni a directisé la séance de ce lundi à l’ouverture. La retransmission, c’est encore samedi à la clôture, sauf changement. La tenue de cette campagne d’évangélisation à Vuhira au diocèse de Butembo-Beni est le fruit du partenariat entre les deux Eglises.


Publié le: 03/07/2018 à 11h25min41s
Par Radio Moto Butembo-Beni
Partagez ce contenu sur