Beni : Les Etablissements NZOLI remettent des motos Haojue aux lauréats taximen

Publié le: 09/07/2018 à 17h01min05s

Par Radio Moto Butembo-Beni

Il s’agit précisément de cinq taximen qui utilisent cette marque d’engin roulant. Ils devaient, comme condition, d’avoir convaincu cinquante personnes à acheter des motos de marque Haojue. L’activité de remise a eu lieu dimanche 8 juillet 2018 à l’Hôtel Ruwenzori Guest House, au quartier Tamende. 

Présents à cette cérémonie, d’autres taximen de Beni se sont engagés à obtenir la moto Haojue, une moto de la nouvelle génération. L’activité s’inscrit dans le cadre de l’amélioration des conditions de vie des utilisateurs de cette marque de moto. Cinq motos ont été remises aux lauréats. Ils ont réussi à convaincre 50 personnes à acheter cette marque de moto.  

Parlant des vertus de cette marque, LWANGA Constant, Directeur de marketing de Haojue en zone Est de la RDC, a indiqué que cette moto est durable et diffère d’autres marques par sa longévité.

« HAOJUE », comme le nom le dit est une moto de qualité. Elle est différente des autres par rapport à sa haute qualité et sa durabilité », a-t-il exalté.

Les bénéficiaires des motos HAOJUE saluent cette dotation.

“Je suis content de recevoir cette moto de qualité. Il est facile d’en acheter, il suffit de cotiser 2000 Fc par jour si on est member d’un groupe de 75 personnes. On peut facilement totaliser 2750 dollars par mois”, s’est félicité un heureux du jour.


Publié le: 09/07/2018 à 17h01min05s
Par Radio Moto Butembo-Beni
Partagez ce contenu sur