Butembo : Promesse MATOFALI YONAMA dépose sa candidature avec pompe

Publié le: 10/07/2018 à 12h40min51s

Par Radio Moto Butembo-Beni

L’acteur politique postule aux élections provinciales en circonscription de Butembo.  Il se présente aux comptes de la plateforme Mouvement Social qui est soutenue par le mouvement Ensemble.

Nombreuses personnes ont accompagné Promesse MATOFALI dans cette activité. La caravane est passée par les points chauds de la ville avant de chuter au stade de KAMBALI. Certains des accompagnateurs interrogés ont exprimé leur joie.

« Ce qui m’a poussé à le soutenir, c’est que j’ai trouvé en lui une personne capable de défendre les intérêts du peuple…Nous l’accompagnons tout d’abord parce que nous l’aimons et ensuite, parce que c’est un homme qui a attiré notre attention », se sont expliqués les accompagnateurs de Promesse MATOFALI.

De  KAMBALI, la délégation restreinte s’est rendue au bureau de la CENI. Promesse MATOFALI pense que c’est un message fort que l’opposition est en train de lancer.

« C’est une bonne foi que nous sommes en train de montrer à la Majorité Présidentielle en allant déposer la candidature. Mais nous avons encore d’autres conditions, à savoir le retour des prisonniers  et exilés politiques  tels que Mbusa Nymwisi, Moise Katumbi,…Nous avons un bon plan de société. », explique-t-il.   

Promesse MATOFALI YONAMA a procédé au dépôt une heure avant la fermeture du BRTC de la CENI dimanche 07 Juillet.


Publié le: 10/07/2018 à 12h40min51s
Par Radio Moto Butembo-Beni
Partagez ce contenu sur