Flash : Les opérateurs économiques qui aideront l’AS NYUKI seront exonérés [Ministre de Sports]

Publié le: 27/07/2018 à 09h11min15s

Par Radio Moto Butembo-Beni

C’est le Ministre National de Sports qui a fait cette promesse. PAPY  NIANGO a promis une exonération aux operateurs économiques qui viendront en aide à l’AS NYUKI. Il l’a déclaré dans son discours prononcé à 18 heures de ce jeudi 27 juillet au rond point VGH après qu’il est arrivé à Butembo en compagnie du vert et noir de cette ville.

Ecoutez le Ministre PAPY  NIANGO, dans ses propos traduits par Ghislain Kighombwe :

Le Ministre a assuré que le Gouvernement construira un stade municipal à Butembo. A lui d’ajouter que des frais seront mis à la disposition du Champion du Congo pour ses déplacements à travers l’Afrique, lors des préparatifs des matchs de la CAF.

Soulignons que la délégation officielle qui a accompagné l’AS NYUKI à son bercail était composée de Julien PALUKU gouverneur du Nord-Kivu, PAPY NIANGO, ministre national de sport, Maggy RWAKABUBA, vice-ministre du budget et du  vice-président de la FECOFA.

Dans son discours, le Gouverneur du Nord-Kivu a garanti à l’AS NYUKI l’achat du carburant et l’entretien, pour une année, du gros bus qu’il a offert à cette équipe


Publié le: 27/07/2018 à 09h11min15s
Par Radio Moto Butembo-Beni
Partagez ce contenu sur