Vœux et jubilés dans la Famille des Oblates de l’Assomption

Publié le: 06/08/2018 à 08h01min21s

Par Radio Moto Butembo-Beni

Six religieuses oblates de l’assomption ont émis les vœux perpétuels et deux autres ont célébré leurs jubilés d’argent de vie religieuse ce samedi 04 aout 2018. La messe au cours de laquelle ces servantes du Seigneur ont prononcé leur engagement a été présidé par l’évêque de Butembo-Beni en la chapelle de l’institut Malkia wa Mbingu. Le révérend Père Supérieur Provincial des Augustins de l’Assomption, Yves KIGHOMA, a concélébré cette Eucharistie.

Dans son homélie, Monseigneur SIKULI PALUKU Melchisédech a exhorté les heureuses du jour à aimer le Christ, la Vierge Marie et l’Eglise. Après le commentaire de la parole de Dieu, il s’est ensuivi l’émission des vœux des religieuses en l’honneur. C’est la sœur assistante de la mère générale FELICHA, sœur Marie MADELENE KAMBUMBU qui a reçu les engagements. Les heureuses du jour sont les sœurs KAVIRA MALENGERA Denise, KAHAMBU KIGHOMA Anita, KAVUGHO MUZIKI Beatrice, KANYERE TAWITEWAVO Yvette, KAVIRA MUSAVULI Marie Clémence.

A noter que les membres du centre culturel Yira Mirembe ont égaillé les invités avant de partager le repas festif qui a clôturée la journée.


Publié le: 06/08/2018 à 08h01min21s
Par Radio Moto Butembo-Beni
Partagez ce contenu sur