Butembo : Julien PALUKU, nouveau président de l’AS NYUKI

Publié le: 20/08/2018 à 11h54min01s

Par Radio Moto Butembo-Beni

L’information a été rendue publique au cours de l’Assemblée Générale de cette équipe de Butembo, championne du Congo. Lesdites assises se sont tenues dimanche 19 Aout à l’hôtel Butembo.

De cette rencontre, l’on retient que le gouverneur de province du Nord-Kivu, Julien PALUKU, va présider la  coordination de l’équipe. Certains membres du team vert et noir de Butembo, qui lui ont proposé cette tache, ont annoncé l’accord du gouverneur de province. Ce, pour accompagner le champion de la Coupe du Congo 54ième édition dans les  prochaines compétitions qui l’attendent.

Les animateurs de l’assemblée ont confirmé le maintient de certains joueurs dont CHERCO ANGALI et BABY. Le vice président de l’équipe a annoncé l’arrivée  de  BAKASU, un autre joueur définitif de l’équipe qui séjournait en Zambie.

Présent à cette assemblée, le maire de Butembo, Silvain KANYAMANDA, a promis un accompagnement à l’équipe. Le chef urbain des sports et loisirs à Butembo, le président de l’entente et son secrétaire ont été de la partie. Signalons que la date de la Supère Coupe du Congo entre l’AS NTYUKI et Vita Club n’est encore pas fixée.  


Publié le: 20/08/2018 à 11h54min01s
Par Radio Moto Butembo-Beni
Partagez ce contenu sur