L’AS NYUKI de Butembo en sa première sortie en Coupe de la Confédération de la CAF

Publié le: 28/11/2018 à 17h12min30s

Par Radio Moto Butembo-Beni

Ce match se joue à Khartoum ce mercredi 28 Novembre 2018. Les habitants de Butembo s’enthousiasment de voir une équipe locale arriver à une compétition interclubs d’Afrique. Au-delà du fanatisme, certains Bubolais interrogés souhaitent la victoire de leur vert et noir contre Al Alhy Shendy.

« Je veux la victoire de l’A.S. Nyuki même si je ne suis pas fan. Je fanatise seulement les Léopards. Je pense que Nyuki peut gagner 2-1 », pronostique ce jeune qui se refuse le qualificatif de fan de Nyuki. L’autre ajoute « Nous nous sentons très à l’aise en voyant notre équipe de Butembo arriver à faire des exploits pareils. Avec Dieu, rien n’est impossible. Comme ils ont remporté la coupe du Congo, nous croyons encore à 2-0 pour la deuxième fois ». D’autres abordent dans le même sens en souhaitant la victoire à cette équipe de la ville de Butembo.

Dans cette même compétition, le Daring Club Motema Pembe, DCMP, joue Anges de Fatima, une équipe centrafricaine, ce même mercredi à Kinshasa à 16 heures 30 minutes. Les matchs-retour de cette phase préliminaire se disputent mercredi 05 décembre 2018.


Publié le: 28/11/2018 à 17h12min30s
Par Radio Moto Butembo-Beni
Partagez ce contenu sur