BUTEMBO : Les écoliers du CS les Juniors apportent vivres et non-vivres aux orphelins de Mahamba

Publié le: 06/12/2018 à 18h34min41s

Par Radio Moto Butembo-Beni

Le complexe scolaire Les Juniors situé sur la colline VIRUMBISA de MUSIMBA a organisé une sortie de charité aux orphelins de MAHAMBA, ce jeudi 06 décembre 2018. Les écoliers juniors accompagnés de leurs enseignants et des membres du commuté des parents ont apportés des vivres et non vivres aux nécessiteux encadrés par Madame KAVIRA VISEKEMBWE Agnès, à MAHAMBA.

Aussitôt arrivés auprès des orphelins, des apprenants du Complexe Scolaire Les Juniors ont chanté et déclamé quelques poèmes pour réconforter ceux qui les ont accueillis.

MASIKA VITUNGA ZAWADI, directrice du Complexe Scolaire Les Juniors de Musimba a indiqué que la mission des apprenants de son école était de matérialiser la vertu de charité en cette période d’Avent. « Pendant ce temps de l’Avent, nous avons voulu partager notre amour avec ces enfants, comme la fête de Noel leur appartient », a-t-elle mentionné.

Au terme de ce geste de charité, Madame KAVIRA VISEKEMBWE Agnès, encadreuse des orphelins à Musimba a appelé d’autres bonnes volontés à faire comme le Complexe Scolaire Les Juniors.


Publié le: 06/12/2018 à 18h34min41s
Par Radio Moto Butembo-Beni
Partagez ce contenu sur