L’A.S. NYUKI de Butembo déterminée à renverser T.P. Mazembe de Lubumbashi

Publié le: 07/12/2018 à 18h30min05s

Par Radio Moto Butembo-Beni

Après sa qualification au 16e de finale de la coupe de la confédération de la CAF, l’AS NYUKI se frotte au TP MAZEMBE en Linafoot. Se confiant à Radio Moto Butembo-Beni à partir de la ville de Goma, le capitaine de Nyuki a exprimé la détermination de son équipe à arracher une victoire de TP Mazembe. Ce match est prévu pour ce samedi 08 décembre 2018.

Ce sont les abeilles de Butembo qui reçoivent les corbeaux de Lubumbashi. Les acteurs de ce choc se sont livrés à la presse ce vendredi 07 décembre 2019. L’AS NYUKI de Butembo se dit déterminée à jouer sans complexe. « Nous avons 18 joueurs et 2 coachs. Quand vous êtes dans une même compétition c’est que vous êtes au même niveau. C’est vrai Mazembe a plus d’expérience que Nyuki, mais nous sommes confiants que le match va bien se dérouler, tenant compte de la confiance que nous avons en nos joueurs », a indiqué Bienvenu MALULA capitaine de l’A.S. NYUKI.

Le représentant du TP MAZEMBE à cette conférence de presse a félicité l’équipe de Butembo qui rentre dans la cour des grands. Qu’à cela ne tienne, le TP MAZEMBE compte arracher les 3 points de victoire ce samedi. « Comment entamer cette rencontre de demain ? C’est d’abord en respectant le niveau de la compétition en respectant l’adversaire tout en ayant l’ambition de gagner 3 points. Maintenant on doit jouer avec détermination devant un adversaire qui vient de décrocher un succès pour la prochaine étape de la compétition internationale », a reconnu le coach adjoint de Mazembe.


Publié le: 07/12/2018 à 18h30min05s
Par Radio Moto Butembo-Beni
Partagez ce contenu sur