BUTEMBO : Le chœur Saint Alexandre de VUTETSE-BASE lance son premier album

Publié le: 10/12/2018 à 14h25min59s

Par Radio Moto Butembo-Beni

Le lancement de cet album a eu lieu ce dimanche 9 décembre. L’album est intitulé « Je bénirai le Seigneur ». Il comporte 10 titres. Les activités se sont déroulées dans la salle Maria Mama.

Le président du chœur  indique  que le lancement de l’album « Je bénirai le Seigneur » coïncide avec le début des activités liées à la célébration de 10 ans d’existence  de leur chœur. Tout en remerciant les uns et les autres pour la participation à l’événement, KAKULE BEBO Pascal appelle au soutien du Chœur Saint Alexandre par l’achat du DVD. « Celui qui a été absent peut arriver au studio d’Alzon à Kambali ou à la réception de la paroisse Marie Echelle du Paradis il aura ce CD toujours à 5 dollars. Mais à part cela, il y aura une équipe spéciale qui va chaque fois sillonner la ville pour vendre le CD », a-t-il sensibilisé.

Le président du chœur Saint Alexandre appelle également d’autres personnes intéressées à venir se joindre au groupe pour la gloire de Dieu. « L’adhésion dans le groupe est gratuite. Nous chantons pour Dieu. Pour chanter pour Dieu, il n’y a pas d’adhésion payante. Pour venir, il suffit de vous présenter à Vutetse Lundi, mercredi et Samedi à la répétition », a-t-il ajouté.

Notons que la grande fête de la célébration des 10 ans d’existence du Chœur Saint Alexandre est prévue pour le 30 décembre 2018.


Publié le: 10/12/2018 à 14h25min59s
Par Radio Moto Butembo-Beni
Partagez ce contenu sur