55ième édition de la Coupe du Congo : l’U.S. SOCOZAKI déterminée à arracher la qualification

Publié le: 15/02/2019 à 07h15min51s

Par Radio Moto Butembo-Beni

Seule l’US SOCOZAKI à Butembo  est  l’équipe  qui s’est affiliée à la Coupe du Congo 55ième  édition. Les préliminaires commencent en mars 2019. L’entraineur, nouvellement nommé de cette équipe, veut conduire  le team rouge et blanc à la qualification de cette compétition.

Justin KANDA AKILIMALI qui a contribué au sacre de l’AS NYUKI l’année dernière dans cette même compétition,  pense qu’il ne sera pas une mission difficile pour l’US SOCOZAKI, compte tenu de la qualité des joueurs. Il l’a dit après la séance d’entrainement ce jeudi 14 février.

« L’objectif du comité est de jouer d’abord la coupe du Congo, gagner le championnat provincial. Au sein du rouge blanc, il n’a pas de problème. Je trouve les joueurs, ils sont des bons joueurs. Ce sont des joueurs d’âge comme toujours dans Nyuki. Il n’y a pas vraiment une grande différence. Ce sont des joueurs plis, intelligents, et moi je trouve qu’ils  écoutent vite », a reconnu Justin KANDA.

Au cours de cette séance d’entraiment, votre Radio a remarqué  la présence de Patrick dit KAGHUNTURA, l’ancien défenseur de  NYUKI ayant  participé à la Coupe du Congo, l’année dernière.


Publié le: 15/02/2019 à 07h15min51s
Par Radio Moto Butembo-Beni
Partagez ce contenu sur