BUTEMBO : la LUCHA à son troisième jour dans les enceintes de la maison AIRTEL

Publié le: 15/04/2019 à 18h31min25s

Par Radio Moto Butembo-Beni

Les membres de la LUCHA continuent leur sit-in dans les enceintes de la multi nationale Airtel antenne de Butembo. Notre reporter a rencontré ces militants de la LUCHA ce lundi 15 avril 2019. Ces derniers disent  n’avoir pas été reçu par aucun agent de la maison.

« Airtel est vraiment en train d’appauvrir la population, et nous comme mouvement citoyen nous n’allons pas baisser les bras. Nous allons lutter. Après ça nous allons passer aux instances supérieures avec d’autres sections et nous sommes sur que notre lutte va aboutir. Airtel va soit fermer ses portes, soit va améliorer sa qualité des services. Nous allons quitter ici lorsque nous allons nous voir avec les concernés pour qu’ils nous disent vraiment le vrai motif de ce qui est en train de causer la pauvreté, parce qu’ils exploitent la population », a lancé militant de la LUCHA qu’Airtel devrait reconnaitre en ses clients la qualité d’être son patron de premier rang.

Rappelons ces militants appellent la maison Airtel à améliorer ses services et surtout l’annulation des frais de transfert  de l’argent.


Publié le: 15/04/2019 à 18h31min25s
Par Radio Moto Butembo-Beni
Partagez ce contenu sur